ALERTE TENDANCE ! LES TENDANCES MODE POUR L’HIVER

La mode de l’automne et de l’hiver ! Que portez-vous ces jours-ci ? En hiver, vous voulez vous habiller bien au chaud mais ne pas lâcher votre style. Comment avez-vous encore l’air à la mode ces jours-ci ? Nous vous donnons des conseils et des astuces pour acheter la bonne mode d’hiver, afin que vous quittiez toujours la maison avec style.

CLASSIQUE MAIS CONFORTABLE
Nous voulons tous être à l’aise ces jours-ci. Mais nous ne le faisons pas en abandonnant notre style. La tendance athleisure est de retour. Un style de vêtement normalement porté lors d’activités sportives. Il est également connu comme la combinaison de la mode de rue et d’un mode de vie sain. Combinez votre pull préféré avec un pantalon soigné. Ou que diriez-vous de votre pantalon de survêtement préféré avec un joli chemisier ? Osez jouer avec vos objets et mettez-vous le plus à l’aise possible.

ENFILEZ VOS TENUES
Vous les voyez partout ces jours-ci, des costumes. Motifs, couleurs vives ou coupe oversize, les costumes sont tout simplement inimaginables et se combinent à l’infini. Portez-le avec un joli talon ou une botte pour un dîner ou avec une belle basket pour une journée au parc. La bonne chose à propos de ces costumes est que vous pouvez également les porter séparément. Portez le blazer avec votre jean préféré ou le pantalon avec un superbe pull.

MAILLE FUNKY
Une vraie tendance de la rentrée ? Chandails gais. Mais les chandails sont toujours populaires, n’est-ce pas ? Cette année, nous voyons les imprimés les plus fous, les motifs les plus joyeux et les plus belles couleurs. Soyez fou et combinez une blouse blanche avec les pulls parfaits de Bader pour un look unique. Avec des pulls et des pulls, vous pouvez aller dans toutes les directions et vous pouvez combiner à l’infini. Le vêtement idéal pour l’hiver !

FAIRE UNE DÉCLARATION
Un chemisier classique est un véritable incontournable de votre garde-robe. Cet automne, la blouse classique fait peau neuve. Tout est surdimensionné cet automne, y compris votre chemisier. Cet automne, ils adoptent les couleurs les plus vives telles que le vert vif, le rose ou l’orange, rien n’est trop fou. Associez-le à un jean ample.

Leave a Reply

Your email address will not be published.