​6 TENDANCES MODE QUE NOUS NE VOULONS PLUS REVOIR

Les tendances, elles vont et viennent. Parfois, ils restent juste un peu plus longtemps que nous le souhaitons. En cette nouvelle année, nous aimerions faire le point avec vous. À cause de certaines choses, nous n’avons tout simplement jamais été fan et nous ne le serons jamais. Alors, place au grand nettoyage. Ces articles ne seront plus dans votre garde-robe en 2022 si cela ne tient qu’à nous.

1. AU REVOIR
Une grande tendance qui vient avec des tas de tutoriels TikTok. Une chemise tie-dye n’est vraiment plus possible. Bien pour votre nièce de 5 ans peut-être, mais pour un adulte, c’est vraiment interdit. Après tout, nous ne voulons pas avoir l’air d’avoir été abattus avec un pinceau en 2022. Fois dix. Alors jetez ce truc.

2. IMPRIMÉ VACHE
Un joli imprimé léopard a peut-être encore quelque chose, mais l’imprimé vache n’a jamais vraiment bien fonctionné. Il est donc temps de dire au revoir. Peut-être sympa comme vêtement de carnaval. Ajoutez des ballons et vous avez une fête à thème ! Mais plus besoin d’aller au bureau ou d’étudier.

3. PANTALON HANCHE
Nous pensons qu’il est terrible que les pantalons hip fassent leur grand retour. C’est un cas typique : on ne l’a jamais aimé et on ne va vraiment pas l’aimer. Tout ce remue-ménage et ne parlons pas des poignées d’amour apparentes. Donnez-nous juste des pantalons hauts qui sont beaux et larges. Beaucoup plus relax si vous nous demandez !

4

Leave a Reply

Your email address will not be published.