POURQUOI LES VÊTEMENTS SURDIMENSIONNÉS NE DOIVENT PAS MANQUER DANS VOTRE GARDE-ROBE !

Les vêtements surdimensionnés sont totalement à la mode ! Un chandail bien chaud dans lequel on peut se pelotonner ou une veste en jean ample. Aujourd’hui, vous le voyez partout. Si vous n’avez pas déjà de vêtements oversize dans votre placard, vous trouverez dans cet article cinq raisons de courir en magasin dès maintenant !

LES VÊTEMENTS SURDIMENSIONNÉS SONT TOUT À FAIT
Les vêtements oversize sont très en vogue depuis plusieurs années maintenant ! Un pantalon, un t-shirt, une veste en jean ou un joli pull, tout se porte oversize. De nos jours, vous n’avez même pas besoin d’acheter les vêtements dans une taille plus grande, les articles sont déjà dans le magasin avec une coupe surdimensionnée.

TOUJOURS BON!
Les vêtements surdimensionnés sont super faciles à coiffer. Combinez votre jean moulant avec un joli pull surdimensionné, combinez-le avec vos baskets préférées et vous avez une superbe tenue qui va aussi très bien ! Terminez votre tenue avec de jolis bijoux et le tour est joué. Chez YouStyle, nous sommes totalement fans !

SI CONFORTABLE
En plus de ça, ça a l’air super sympa, c’est bien sûr très savoureux. Vous pouvez complètement vous lover dans un joli pull. Une astuce consiste à combiner vos vêtements surdimensionnés avec des pantalons serrés ou d’autres articles ajustés. De cette façon, vous vous assurez de garder l’équilibre de votre silhouette et de garder la féminité de votre look. Portez un pantalon moulant avec un blazer surdimensionné ou combinez un haut moulant avec un pantalon ample.

Leave a Reply

Your email address will not be published.